Home     About Us     Medic-All     Bio B2B     Hot Topic     Expo     Login | Join Now     Search Button

EEI-BIOTECH FINANCES:MEDTEX: Vislumbre la próxima etapa de la revolución en la atención sanitaria

2018-09-25

(Source: EEI-BIOTECH FINANCES)

 

De l'Internet des objets industriel à l'immuno-oncologie en passant par la blockchain, la manipulation des gènes, la thérapie cellulaire, le Med x Tech Summit Asia (MEDTEX) réunit à Taipei plus de 30 leaders d'opinion de tous secteurs au niveau mondial.

Taïwan, avec ses services médicaux de pointe et les meilleurs acteurs mondiaux du secteur informatique, est devenu un des leaders mondiaux de la fourniture de soins de santé et des technologies médicales. Les 29 et 30 novembre, MEDTEX mettra l'accent sur 3 grandes tendances : la médecine intelligente, la biothérapeutique de prochaine génération et la bio-innovation. Plus de 30 experts de renommée mondiale se joindront à l'évènement.

Au CEO forum, les dirigeants de Merck, Teva, Hitachi et Nvidia fixeront le cadre de MEDTEX en repoussant les limites de la santé au travers de collaborations intersectorielles, en relevant les défis futurs et en saisissant les opportunités à venir.

Ensuite, avec le forum Digital Healthcare, MEDTEX accueillera Microsoft, Google, Mayo Clinic et Extensia pour aborder des sujets sur la manière dont le secteur de la santé peut tirer profit de l'IA, de l'Internet des Objets industriel, du cloud et des supercalculateurs afin de fournir de meilleures solutions pour la gestion de la santé. En intégrant la technologie de décentralisation de la blockchain, le traitement des patients entrera dans une nouvelle ère.

Le forum Immuno-Oncology & Next-generation Biotherapeutics se concentrera sur les dernières innovations thérapeutiques. Commençant par la thérapie cellulaire, l'immunothérapie, des sujets exclusifs incluant la manipulation des gènes, les regards se tourneront vers Takeda Pharmaceutical, dont le vice-président directeur débattra de sujets sur la découverte de médicaments en utilisant des CSPi provenant de patients. La dernière recherche sur les cellules souches sera abordée par la conférencière inspirante Eva Feldman, des États-Unis, qui révèlera une des dernières applications des cellules souches : la transplantation en cas de SLA. Pour la médecine de précision, IBM Watson Health, la faculté de médecine d'Harvard et la société canadienne Genome BC partageront les tendances sur les options thérapeutiques factuelles, les découvertes cliniques de gènes responsables de maladies et les biopsies liquides dans le cas de cancer.

Au Bioinnovation Stadium, J&J innovation center et Novartis aborderont la construction de pôles d'innovation en soins de santé et la stratégie de startup, ainsi que la manière dont ils évaluent ces candidats. Des organisations de biotechnologie d'Israël, d'Australie, de Singapour et du Royaume Uni couvriront en détail chaque écosystème de la biotechnologie et plus de 15 entreprises novatrices du secteur de la santé présenteront leurs toutes dernières technologies.

Avec la participation de plus de 400 grands centres médicaux, organisations technologiques, pharmaceutiques et de dispositifs médicaux, MEDTEX et Healthcare+ Expo s'adressent aux professionnels de la santé ainsi qu'aux entreprises informatiques, d'équipements, pharmaceutiques et biotechnologiques qui souhaitent découvrir de nouvelles opportunités et nouer des partenariats avec les acteurs mondiaux de l'industrie de la santé en Asie.

Venez nous rejoindre, inscrivez-vous maintenant !